Garde d'enfants

Garde d'enfants

Nous mettons à votre disposition des agents qualifiés et formés par nos soins pour garder vos enfants, régulièrement ou épisodiquement. L’important est que tous les parents, puissent répartir librement leur activité professionnelle ou leurs impératifs quotidiens et la garde du ou des enfants. La famille et le « quotidien » quelqu’il soit, sont compatibles lorsque la garde des enfants répond aux besoins des parents de manière cadrée, professionnelle et sereine. SAPAD votre allié « bonheur » au quotidien !

À propos de

Nos prestations de garde

Vous avez parfois besoin de faire garder vos enfants, parce que vous travaillez ou avez des impératifs qui nécessitent votre présence. Nous mettons à votre disposition des référents qualifiés capables de les surveiller, les occuper, leur faire faire leur devoir ou préparer leurs repas. Ces intervenants sont formés à travailler avec des enfants, et veiller à leur sécurité avec sérieux et bienveillance. Vous pouvez faire appel à eux de manière régulière ou occasionnelle, en fonction de vos besoins. Comme toutes nos prestations de services, ces travaux peuvent en plus vous permettre de bénéficier de 50% de réduction d'impôts sous forme de crédit. 

Autres services

Ménage
Repassage
Jardinage
Aide

Des prestataires de qualité

Tous nos intervenants sont des professionnels sélectionnés, formés, et sensibilisés par nos soins aux problématiques des différents publics.

Suivi en continu

Nous suivons en permanence votre dossier. Vous êtes prévenus des absences et des remplacements. Vous pouvez nous joindre à tout moment.

Notre charte qualité

La qualité de nos prestations est au cœur de nos priorités. Tous nos référents sont qualifiés et formés à effectuer le travail pour lequel ils sont envoyés au domicile des bénéficiaires. En plus d'être compétents et efficaces, ils sont sensibilisés à nos valeurs. Nous attendons d'eux qu'ils se comportent toujours avec bienveillance et respect. Respect de l'intimité et de la culture des bénéficiaires, mais aussi respect de la confidentialité des informations éventuellement reçues.

Ils sont également formés à détecter des changements dans l'état de santé des personnes chez lesquelles ils travaillent, ou toute anomalie devant entraîner un signalement à  des services compétents. Nous leur apprenons enfin à communiquer les informations nécessaires au bon déroulement des prestations de façon claire et précise, tout en respectant le libre choix de la personne.

Nous respectons la Charte des Droits et Libertés de la Personne Accueillie (L. 311-4 du code  de l'action sociale et des familles), notamment :

- Principe de non-discrimination
- Droit à une prise en charge
- Droit à l'information
- Principe du libre choix
- Droit à la renonciation
- Droit à la protection
- Droit à l'autonomie
- Principe de prévention et de soutien
- Respect de la dignité de la personne

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